Dominatori


Monstres, inepties, sauvages, contre-nature, inhumains. Il y a des millénaires déjà, alors que les humains prenaient le contrôle du monde, les créatures maintenant légendaires étaient chassées, traquées sans relâche pour être éliminées. Souvent seules, sans protection et perdues au milieu d’un monde qui n’était plus le leur, elles furent décimées pendant de nombreuses années. Jusqu’au jour où 6 êtres, différents les uns des autres, 6 monstres épuisés se retrouvèrent au fin fond de l’Alaska, là où nul homme ne venait les chercher. Ils hésitèrent à se battre, à rester chacun de leur côté. Mais même chez les non-humains, l’instinct de survie prime, et ils savaient qu’il leur fallait rester ensemble s’ils voulaient continuer à vivre. Ces 6 monstres, vampire, sorcier, incube, gardien Eji, démon et loup-garou, se mirent à l’œuvre pour bâtir ensemble un lieu où ils seraient en sécurité. Ensemble, réunis, loin des humains. Où ils pourraient vivre. Ils construirent ensemble les prémices de Bornaway.

La construction prit des années, rassembler les monstres encore plus. La peur était trop forte, et comment croire à cet idéal de vie, à un monde qui leur serait uniquement destiné, à une loi qui les régirait tous ? Mais les fondateurs étaient persuasifs, charismatiques, et leurs familles étaient respectées plus que n’importe lesquelles. Les Fondateurs régissaient Bornaway, et leurs enfants après eux. De tout temps on les appellerait comme tel, et de tout temps ils auraient le dernier mot sur les actions de la ville. Manquer de respect à un Fondateur, attenter à sa vie, ou lui désobéir, serait la pire des hérésies.

Ils sont aujourd’hui 7. Les 7 aînés de leur famille, les 7 intendants, les 7 commandants, protecteurs et régisseurs. 7 Fondateurs qui veillent au bien être de leur ville, de leurs fils, de leurs familles.