Domesticim


Ils sont avec certitude au plus bas des rangs. Ils ne sont rien, ni personne. Et on le leur fait bien comprendre. Arrivés par portail ou achetés quand un monstre se sent trop seul, ces humains servent tout bonnement d'animal de compagnie à nos monstres. Ils sont nécessaires aux créatures mais aussi méprisés par certains. Ils représentent tout ce que les monstres haïssent, ils sont la vengeance qu'ils prennent sur le monde, et ils adorent ça.

Aucune chance d'échappatoire, ou presque, les humains domestiques portent un collier au nom du maître qui sera le leur jusqu'à leur mort.

Horrible? Oui, ça l'est. Mais, rassurez-vous, il est formellement interdit de les battre, les tuer sans raison ou les dévorer. Ils ne sont pas là pour ça. Il est également interdit de développer de trop grandes relations avec eux. Mais ça...

Parfois l'amour et l'amitié prennent le dessus sur les lois et les règles. Et alors, personne ne peut rien faire, même si du sang coulera.

Transformation, relation cachée? Les monstres savent se montrer plus humains que les humains eux-même quand ils s'attachent à quelqu'un. Mais qu'en pensent leurs petits animaux? Ca, c'est autre chose...